Chaosphere

Samedi 7 novembre 2009 à 14:27

Those hells bells, my temperature's high
Hells bells, across the sky
Hells bells, they're taking you down
Hells bells, they're dragging you down
Hells bells, gonna split the night
Hells bells, there's no way to fight

Hells bells


Hells Bells - AC/DC

Je suis morte. Mon coeur agonise, comme ça, lentement. Ce n'est pas grave, hein, maman? J'agonise, c'est tout ... je brûle de peur et d'angoisse. Les larmes qui viennent à mes yeux, elles ne sont pas vraiment belles, elles sont juste teintées de peur, d'amertume, d'horreur. Je suis belle, maman, comme ça, hein ? Je suis mourante, et je suis belle, parce que j'agonise en beauté pour venir dans les bras de ma Reine. Je meurs, je meurs, je meurs. Pleure ! Pleure ! Hurle ! Je veux cracher sur ma tombe, je veux écrire avec mon sang, comme ça, comme rien, pour rien. Je crève, non, c'est pas beau ? Mes entrailles ? Oh, ce n'est rien, laissez-les trainer, elles sont bien, là comme ça, hors de moi, hors de mon coeur, hors de mon corps, qui agonise, et plus je cris, et plus je cris, plus je pleure comme le juste, comme un jeu. Ce n'est qu'un jeu, maman, ce n'est qu'un jeu.

Mourir, c'est rien qu'un putain de jeu. Voilà tout.

Maman, tu ne m'avais pas dit que tu m'aiderais à monter au ciel?
Non. Non, ça, c'est moi, qui rêve. Tu m'as dit que tu m'aiderais à dompter mon coeur : mon coeur est mort. Il souffre, il meurt, il agonise, et moi, je ne sais pas quoi faire. Maman ! Aide moi, s'il te plait, maman... Prend moi dans tes bras, fait moi un câlin, aide moi, laisse moi pleurer contre toi, j'hurle, je souffre, j'agonise, car je ne sais pas ce que je dois faire. Ma tête est pleine d'ombre et de confusion : le Diable ! Le Diable ! Il est là, il m'attend, avec ses grands yeux noirs ! Crache tes ténèbres ! Laisse moi fuir ! J'oublie mes responsabilités... Et je meurs, je meurs, sans rien comprendre. Laissez moi ! Laissez moi ! Je souffre, c'est tout, laissez moi en paix, je ne veux pas comprendre.

Laissez moi vivre mon chaos, laissez mes yeux se piquer de larmes, laissez moi.

Maman, tu m'aideras ?
Maman, me feras-tu un câlin ? Je ne comprends pas l'amour, parce que je ne comprends pas mon être et mon âme... Je n'en peux plus d'être un mystère à mes propres yeux, je n'en peux plus de ne rien comprendre à ce que je peux dire et faire. Laisse moi te faire un câlin, laisse moi pleurer dans tes bras, maman, car ton beau visage divin pourra alors se pencher sur moi et me murmurer des conseils.

Dis, maman, tu m'aideras ?
Je ne sais pas quel choix je dois faire, je ne sais pas quelle voix je dois prendre, et mon étoile, mon chaos, elle ne m'aide pas car elle me montre simplement les voix. Tu m'aideras, maman, tu m'aideras ?
Laisse la prière rouler sur les perles...
Moi, je pleure en attendant.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/2929120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast