Chaosphere

Lundi 31 mai 2010 à 23:59

   La dernière Muse à faire irruption dans mon petit cerveau ne s'est pas dérangé. Elle n'a pas frappé à la porte : elle l'a défoncée et s'est installée, tranquille, prenant ses aises ... et surtout les bouts de vagues projets de "un jour j'aimerai ..." auxquels je n'avais pas vraiment réfléchi. Les Muses, parfois, c'est vraiment impoli, vous savez ? Certaines hurlent pour se faire entendre (surtout la poétique), d'autres s'installent tranquillement, prennent le temps de visiter les lieux et ne se signalent qu'une ou deux fois par an, laissant les neurones travailler en arrière plan pour façonner l'univers et mieux le comprendre (celle du Lagon des Ombres est tout à fait de ce genre), et il y a le genre à débarquer, casser la porte, prendre le canapé et te lancer "c'est bon, chuis là, écrit !". 

   L'inspiration, ça va, ça vient, comme dirait l'autre. Et en ce moment, je suis terriblement inspirée. Pour écrire, pour dessiner (il faut que je scanne mes derniers dessins de Dieux, que je trouve redoutablement adorables, surtout celui de Lofn <3), pour créer, tout court. J'ai dans les mains mon nouveau collier de prière dédié à Hel, qui cotoie le collier de sérénité crée pour Wilwarin, ma grande stressée.

   Car tout est une question d'inspiration, au final.



   Sur une toute autre note, j'ai lancé les commissions de dessins et de tirages de tarot sur mon deviantart. Plus d'informations là-bas :)
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3003125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast