Chaosphere

Jeudi 16 juin 2011 à 17:25

Petite photographie des livres que je suis en train de lire / relire / découvrir ...

http://chaosphere.cowblog.fr/images/DSC00327.jpg

De gauche à droite : Magic House de Teresa Moorey (reçu il y a un moment mais je n'ai pas encore mis vraiment mon nez dedans), Tarot for a New Generation de Janina Renée (reçu ce matin ;3), B.A-BA de la Tradition Nordique v.1 d'Arnaud d'Apremont (relecture en cours) et enfin, Runes de Soraya (reçu hier).

Mes feuilletages donnent ces rapides impressions, qui seront complétées par des fiches quand j'aurais fini de lire / relire chacun de ces bouquins :

Magic House : une bonne introduction au sujet. Beau. Trèèèès beau livre, pas très compliqué à lire, des idées sympatoches, de très belles photos ! (oui, je me répète : mais il est vraiment beau XD)

Tarot for a New Generation : le peu que j'en ai feuilleté, les cartes sont décrites sur deux ou trois pages, même pour les mineures, ça a l'air vraiment bien fait et intéressant :D

B.A-BA : relecture ... il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable il faut dire XD on verra bien, mais j'en profiterai pour en faire une fiche plus détaillée quand je l'aurais fini, au moins. Je l'ai acheté à mes débuts, il m'avait paru bien à cette époque, on verra bien maintenant !

Runes : je l'ai déjà feuilleté un peu plus en détail, pas LE livre sur les runes mais il est plutôt sympathique. Surtout vu son prix (3e sur le marketplace d'Amazon !)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3116220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast