Chaosphere

Mercredi 27 octobre 2010 à 20:49

The prophet told of loud thunders quaking the surface of earth
when the black raven would have turned victim of wonderful spells
He would have become a white swan born from the darklands of sin

[ Gargoyles, Angels of Darkness - Rhapsody of Fire ]

http://chaosphere.cowblog.fr/images/ClaryFraySendmeanAngelbyWishUponAStar.jpg

   Premier tirage du mois pour moi-même ... oh gosh. En dehors de quelques créations spirituelles et des taquineries de la Muse, je me sens vide d'un point de vue spirituel. Je ne sais pas. Perdue, peut être. Je crée. Je crée même énormèment, il suffit de voir la multitudes de petits textes qui me permettent d'explorer les différentes facettes de ceux qui viennent me voir, tous les tricots qui s'accumulent - et que, miracle, je finis souvent dans la semaine qui suit le début de leur création. Mais ... Je me sens vide. Mal à l'aise. 

   Résultat, premier tirage du mois pour moi. Choix de jeux surprenant - un que je n'utilise pour ainsi dire jamais, et un qui ne me sert habituellement pas pour mes questions de ce genre. Le Tarot Favole (mon jeu le plus sombre - j'ai envie de noirceur ... J'aimerai trouver le Tarot des Anges Sombres pour cela ... ah, bref :) ) et l'Oracle Parfum de Vie. Sachant que le jeu avec qui je "m'entend" en ce moment est le plus ... rationnel de toute ma collection (le Da Vinci Tarot), le choix me surprend moi-même !

   Voici le tirage :
Le Magicien (env.) - L'Argent / L'Ermite - Le Vide / La Mort (env.) - Le Consultant

   Ne pensez pas trop fort la même chose que moi, s'il vous plait. Ou si. Allez-y. Je crois que cela me fera un peu de bien.
   A regarder le tirage, voici mes premières conclusions :

- J'ai perdu "la flamme" pour des raisons plutôt matérielles : soucis qui nous rattrapent, moins de temps de réflexion, reprise, soucis d'argent, et ainsi de suite. Heu, oui, vous pouvez remarquer que j'ai tout le temps des soucis d'argent, c'est un de mes soucis *soupir* mais je m'améliore
- Même si je me sens vide, je ne suis pas seule. Hé. (j'entends d'ici le "Tu crois quoi ? Qu'on prend un pause café ?" d'un certain ange mutilé. ^_^")
- Et ... le changement doit venir de moi.

   J'avoue, avec le rhume que je traine cette semaine, j'ai un peu de mal à faire une interprétation de folie, mais je crois simplement que le coeur est là. Les problèmes et la vie quotidienne m'ont rattrapé - et c'est à moi de tout faire pour pouvoir arranger cela. Malgré la fatigue, les soucis, les problèmes. C'est nécessaire.
Par Tibere le Lundi 1er novembre 2010 à 22:20
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu poster sur ton blog!
Pour moi, mon interprétation est un peu plus différente de la tienne.
Le Magicien, l'Ermite et la Mort, si c'est pas de la transition! Comme l'automne qui laisse sa place à l'hiver, tu dois laisser la place à une nouvelle période de ta vie. Ce changement viendra pas forcement de toi, mais c'est toi qui va ensuite comprendre et utiliser ce changement.
L'Ermite, ce n'est pas que le solitaire. C'est aussi l'érudit, qui doit accepter de se remettre en question, de s'éloigner de la société, pour se comprendre soi même et enfin s'ouvrir aux autres...
Marrant, mais dans ce tirage, les soucis matériels me semblent secondaires...
Courage!
Par alethdesmond le Jeudi 4 novembre 2010 à 21:03
Et tu passes toujours quand tes mots sont les plus utiles, n'est-ce pas merveilleux ? ♥
En faite, je pense que les deux interprétations peuvent se combiner. Je suis inquiète à cause de ma situation matérielle et mes soucis personnels, cela se répercute sur la façon dont je ressens les choses. Tout à la fois ...
Tu as raison sur le changement extérieur, je pense, mais je crois que je suis perturbée parce que j'ai du mal à le percevoir et à vraiment l'assimiler, c'est vrai. J'ai changé, j'ai évolué, mais en même temps j'ai du mal à totalement tourner la page. Tu me donnes l'occasion de réfléchir sur quelque chose de neuf, merci !
Par Lilithand pan le Samedi 6 novembre 2010 à 16:33
Je vois que as changer le design de ton blog ,il est super !!! j'aime beaucoup ^^J'espère en tous cas que tu vas un peu mieux et que tes soucis ont fini de te submergés raah les vilains ^^
Je t'embrasse .
Amitiés
Par alethdesmond le Samedi 6 novembre 2010 à 20:38
Coucou !
Hé vui, une envie subite, un peu expliquée dans le nouvel article :D !
Les choses se calment un peu, alors, oui, c'est sûr, je vais mieux. Merci de ton passage ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3052907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast