Chaosphere

Mardi 17 mai 2011 à 10:06

http://chaosphere.cowblog.fr/images/ClowIllusion.jpg

Tirage du jour
17 mai 2011

Carte : The Illusion (Cartes de Clow)

    Un kaléidoscope.

   En focus, une gemme de couleur qui ressort sur l'aspect uni et foisonnant de la carte. Les motifs sont étranges. Psychédéliques. Mais cette gemme est ce qui attire l'attention, malgré tout.

    Le message ?

   Je crois qu'il faut qu'aujourd'hui, je prenne le temps de me concentrer sur une chose à la fois. Sur une gemme. (une femme, oui, comme le dit ma magnifique faute de frappe ... une femme ? Ma femme. Celle que j'aime ♥ ), sur un sujet, sans essayer de me répandre comme je le fais habituellement.

   L'illusion serait donc de penser être capable de tout faire sans se concentrer sur une chose, aujourd'hui. Hé bien ... Mettons nous au travail :)

   Une carte intéressante, en tout cas, je dois bien avouer. Sur le coup, elle ... elle ferait presque peur. On se demande "que va-t-il se passer ? Quel est son message ?" ... Et il suffit de se concentrer un peu, de laisser son regard se perdre, errer, pour mieux comprendre.

   Définitivement : j'aime ce jeu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3109186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast