Chaosphere

Mercredi 25 mai 2011 à 10:01

   Aujourd'hui, le 25 mai, nous sommes tout à la fois le jour de la Serviette (avez-vous bien votre serviette avec vous ? ;) ) et la journée mondiale du tarot \o/ !

http://chaosphere.cowblog.fr/images/worldtarotdaySMALL.jpg

   En cet honneur, je réaliserai dans la journée (plus tard), pour moi-même, un tirage tout particulier, le "World Tarot Towel Day Spread" ! 42 cartes, basées sur la trilogie (en cinq volumes) de Douglas Adams et tiré sur la serviette que je promènerai avec moi aujourd'hui :D
 
   Mais mieux ! Oui, mieux ! Aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, je vous propose de vous faire un tirage gratuitement~ ! Pour que je tire pour vous, rieeen de plus compliqué : postez un petit commentaire ici, avec votre adresse mail (je ne publierai pas le commentaire, soyez rassurez ^_^ tous les commentaires sont modérés !), une question (ouverte, s'il vous plait :)) ou un domaine sur lequel vous vous interrogez et le choix du jeu avec lequel je tirerai. 
   Je vous propose de tirer soit avec les cartes de Clow, soit avec le Sweet Twilight Tarot, soit avec le Rider-Waite Smith, soit avec le Cat People Tarot :) si vous n'indiquez pas de jeu, je tirerai avec celui qui m'inspire le plus pour votre question ;)

   Je vous enverrai un mail dans la soirée avec votre tirage et son interprétation :) (beh vi, j'ai cours, cette après-midi, moi ;) )

   Bien à vous~
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3110822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast