Chaosphere

Jeudi 31 mars 2011 à 18:55

             How long was I alseep?
             When did we plan to meet?
             Have you been waiting long for me?
             When did the sky turn black?
             Do you still want me back?
             I'll pick it all up piece by piece.
             The Wheel - Rosanne Cash

   J'ai fini de remettre en place mon autel ce matin. Il manque encore quelques détails (deux représentations "réclamées" et une représentation "oh bah oui non, fait ce que tu veux" ... Lucifer et Höder ont confirmés qu'ils voulaient une représentation, et Loki ? Loki, bah ... C'est Loki *soupir* toujours le même), mais autrement, il est parfait. Et le pire ? Je ne sais pas combien de temps il restera en place. Tout dépend de si ma chérie réussi à trouver du travail dans la région ! (parce que si c'est le cas, j'emménage avec elle :))

   Bref, voici les photos du nouvel autel :

http://chaosphere.cowblog.fr/images/DSC00308.jpg

http://chaosphere.cowblog.fr/images/DSC00309.jpg

http://chaosphere.cowblog.fr/images/DSC00310.jpg
http://chaosphere.cowblog.fr/images/DSC00312.jpg

   Et ... Et oui. Lucifer. Vous avez bien lu. Moi qui me consacrait jusqu'à alors presque exclusivement aux Dieux du Nord (une ou deux escapades par-ci, par là, sans qu'elles soient réellement signifiantes pour mon parcours au final), voilà qu'un Dieu romain me tombe sur le coin du nez. Sincèrement ? Non, je ne m'y attendais pas, oui, cela m'a réellement surprise. Et ... à dire vrai, je ne l'ai vraiment identifié qu'il y a deux jours - en effet, si j'avais le bon nom, je n'avais pas la bonne "identité", et monsieur n'était pas très conciliant jusqu'alors. Par contre, à partir du moment où ça à fait "tilt" ...

   Je ne connais pas très bien Lucifer. Non, sincèrement. Et malheureusement, il y a peu de choses à son sujet, même en tentant de passer par son équivalent grec Phosphorus ! J'ai quelques "sensations" en ce qui le concerne : du vert, beaucoup de vert, mais aussi du doré, un peu d'orange, une très belle lumière et des ailes, parfois blanches, parfois noires. Pour tout avouer, il y a quelque chose que je trouve ... réellement magnifique chez lui <3 j'ai bientôt fini les perles de prières qui lui sont dédiées (en perles de verre et perles de rocaille).

   De ce que j'ai compris, il voudrait que je me focalise sur la créativité ... argh ? à dire vrai, je suis réellement perdue quant à savoir pourquoi il est là. Je suppose que cela s'améliorera au fur et à mesure de ma relation avec lui, mais ... tout de même, je suis fort confuse !

   (d'ailleurs, fait amusant : depuis quelque jours, c'est le nom de Diane qui revient sans cesse ... Diane, Diane, Diane ? Encore une Romaine ? Hmmmm ...)
 
Par Fujikujaku le Jeudi 5 mai 2011 à 18:10
Tiens, ton autel a l'air aussi fouillis que le mien, ça me rassure!
(et toi aussi tu as Loki? Il aime vraiment se mettre partout, le petit...)
Par alethdesmond le Jeudi 5 mai 2011 à 22:03
Le fouillis est presque une question de principe quand je ne suis pas en pleine dépression ! ^_^
(Hel étant ma Patronne, Loki est ... venu avec, en sorte ... en tout cas c'est toujours comme ça qu'Il l'a présenté !)
Par Fujikujaku le Jeudi 5 mai 2011 à 23:25
Tant qu'ils aiment où ils sont, c'est l'essentiel après tout...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3097505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast