Chaosphere

Jeudi 26 mai 2011 à 22:37

Kolniður og mistur urður til
Inn í mér, ekki og verð út


Noir d'encre et ténèbres en dehors
Mais en moi, une tempête fait rage

[ Kolniður - Jonsi ]



Je suis totalement en amour avec cette chanson et avec la voix de Jonsi.
Sigur Ros me plaisait déjà énormèment ... l'album solo de Jonsi m'a totalement conquise. J'aime cette voix, cette ambiance étrange, décalée, onirique, apaisante même quand elle est glauque (Kolniður est le meilleur exemple : musique apaisante, solennele, paroles ... sombres)

Et puis, j'aime aussi toute l'ambiance graphique de Jonsi, je dois dire :) ! J'aimerai bien me payer l'étole faite dans le cadre d'une collaboration avec le musée Neu de Tokyo. Mais j'ai pas plus de 60€ à dépenser, dommaaaage :D
Par Anicroche le Dimanche 29 mai 2011 à 18:37
Je ne savais pas qu'il y en avait un qui faisait de la musique séparément. Je vais aller écouter ça tout de suite ;)
Par alethdesmond le Lundi 30 mai 2011 à 0:12
C'est assez différent de Sigur Ros, mais c'est tout aussi envoûtant ^_^ ! Je suis totalement sous le charme :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3111155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast