Chaosphere

Dimanche 27 février 2011 à 18:27

http://chaosphere.cowblog.fr/images/luciferanangelofmusic.jpg

*sigh*

Je ne le comprends pas particulièrement, mais allons donc.
Il y a 5-10 minutes, j'ai eu un "éclat". Qu'est-ce qu'un éclat, pour moi ? Un de ces moments où j'écris-j'écrisécrisécriscris ... Parfois cela vient de moi, parfois ... Je ne sais pas. Ceci est un cas de "je ne sais pas". Alors j'ai tiré. 

Je crois reconnaître l'Esprit Déchu. Je ne suis pas réellement sûre de savoir qui il est, mais ... Voilà. Il est là. C'est probablement tout ce qui compte. Alors j'ai tiré :

1 - Qui es-tu ? The World
2 - Pourquoi es-tu là ? Ace of Cups reversed
3 - Quel est ton message ? The Emperor
4 - Que puis-je pour toi ? Four of Rods reversed
5 - Synthèse ? Five of Swords reversed

1 - Errrh ... Joker, on en reparlera plus tard si tu veux bien, heiiin u.u
2 - Pour te ramener sur ton propre chemin. Pour me ramener sur le chemin de ma spiritualité, un peu perdu, un peu vague - je suis fatiguée et j'ai perdu mes repères. Il est donc là ... pour cela. S'il pouvait être plus clair, cela m'arrangerait >> 
3 - "Tu as ton propre pouvoir, à toi de t'en servir" ... geez ... merci ...
4 - Soit PATIENTE BORDAYL. Geez. Bon. Je serais patiente. Visiblement, il va m'en falloir avec toi, n'est-ce pas ?
5 - Arrête de te battre contre moi. Erh, je ne m'étais même pas rendue compte que tu ... Comment, si ? Ah, tu me fatigues, je dois dire. Je n'avais pas l'impression de te connaître, voilà. Enfin apparement, tu étais là depuis un moment, je suppose donc qu'on va apprendre à se connaître maintenant.

Deux petites cartes supplémentaires :

Que dois-je faire pour mieux approfondir ma relation avec toi ?
Ace of Rods + Knight of Rods
....
Ok, là, j'avoue, je sèche.
Complété par le Soleil.
.... 
Donc ... Désolée d'être bouchée, avec tout ce Feu, je suppose que tu veux parler de ma créativité ... Il faudrait que je mette en place une "routine créative" pour mieux aborder ma relation avec toi, c'est donc ça ? H-hm ...

(désolée pour le style un peu étrange de l'article, mais je l'écris avec ... ledit Esprit Déchu, le tarot et sur le coup de mon "inspiration", donc c'est un peu compliqué pour moi là T_T)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaosphere.cowblog.fr/trackback/3089656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast